Twister

Combattre Périphérique USB non reconnu sur Windows

Beaucoup d'entre nous ont rencontré le message sur ordinateurs personnel ou professionnel dans le passé «Périphérique USB non reconnu» et croyez-le ou pas c'est en fait la question la plus recherchée à propos de l'USB sur Google. Alors que beaucoup d'entre nous peuvent faillir à ce challenge, c'est en fait très facile à résoudre.

Comme on peut s'y attendre, l'équipe de Flashbay connaît une chose ou deux sur les clés USB et que ce soit une clé USB bracelet, tour de cou USB, carte de visite USB ou autres clés USB, nous nous sommes jamais trouvés sans l'accès à nos données importantes. Au cours des années, nous avons développé des méthodes éprouvées pour surmonter le «problème de périphérique USB non reconnu» et nous aimerions les partager avec vous.

À titre d'information, le problème se trouve à un conflit entre les différents périphériques USB qui sont utilisés sur l'ordinateur spécifique et qui quitte le PC de manière imprévue lorsque vous essayez de résoudre quel périphérique est lequel.
Par conséquent, une grande première étape consiste à retirer tous les périphériques USB externes et redémarrez l'ordinateur. Une fois qu'il a redémarré, réinséré uniquement le périphérique USB touché.
Cela devrait faire l'affaire, cependant si le redoutable
message «Périphérique USB non reconnu" apparaît toujours, alors il est temps de prendre au sérieux.

Commencez par lancer le "Gestionnaire de périphériques " sur le PC . Ensuite, cliquez pour aller sur l'option ' Universal contrôleurs Serial Bus ». Vous verrez apparaître alors un point d'exclamation dans un triangle jaune et un message indiquant que le périphérique USB en question n'est pas reconnu et « Réinitialiser Port Échec ». Avec votre souris, cliquez droit sur ce message et sélectionnez "Désinstaller" . Afin de finaliser ce processus tout ce que vous devez faire est de redémarrer l'ordinateur ou ordinateur portable et une fois de plus réinstaller le périphérique USB . C'est aussi simple que cela !

USB

Les étapes ci-dessus devraient aider lorsque le problème « Périphérique USB non reconnu»  apparaît. Si pour une raison quelconque cela ne fonctionne pas alors il est temps de tester le périphérique USB sur un autre ordinateur pour voir si la faute est lié à la clé usb elle même. Si le dispositif fonctionne sur un autre ordinateur, il est temps de retrousser vos manches et de commencer vos recherches sur internet pour essayer de travailler sur la cause du problème de votre PC. Nous espérons qu'il ne sera pas trop difficile de l'identifier et de le résoudre.

flashbay Auteur:Aires Loutsaris
1 Commentaires | Laissez les vôtres 
ali , gth | 23 Jan, 2019
done
*
* Ne sera jamais devoilée
(Si applicable)
Nous vous répondrons directement par e-mail.
En soumettant ce formulaire, vos données seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.